Livraison OFFERTE dans toute la France ! 🚚
Bagues Anti-Stress : Comment Ça Marche?

Bagues Anti-Stress -

Bagues Anti-Stress : Comment Ça Marche?

de lecture - mots

Rien ne peut remplacer un traitement professionnel contre l'anxiété. C’est une état dont il est difficile de se débarrasser. Il faut constamment apprendre de nouveaux stratagèmes qui vous permettent de vous débarrasser du stress durablement sur le long terme.

Cependant, il est indispensable de posséder des outils qui vous aident. Un outils que vous transportez partout et qui vous aide ponctuellement pendant les moments de stress. Si nous avons vu que les Balles Anti-Stress étaient très efficace, nous parlerons aujourd’hui des Bagues Anti-Stress.

Vous découvrirez dans cet article les bénéfices de l’anneau rotatif et comment optimiser son utilisation.

Qu'est-ce qu'une Bague Anti-Stress?

Une bague rotative est une bague qui comporte un anneau intérieur désolidarisé de sa base. Cela rend donc possible une rotation, qui a un véritable pouvoir déstressant et qui peut favoriser une meilleure concentration.

La croyance veut que les bagues tournantes proviennent d’anciennes traditions tibétaines, car on pensait que le fait de tourner avait un effet relaxant sur le physique et le psychique.

Même si les fervents adeptes de ces anneaux affirment le contraire, il est très peu probable que les bagues seules soient un remède à part entière contre l’anxiété. Cependant, des moyens efficaces et optimaux de les utiliser existent. Ils sont une véritable arme de précision lorsqu’ils sont couplés avec une bon traitement.

Comment Utiliser Une Bague Tournante?

La plupart des personnes souffrant d'anxiété sont conscientes de la nécessité de bouger lorsqu'elles se sentent anxieuses. Certaines personnes se rongent ou se crèvent les ongles. Certaines personnes mettent leurs mains dans leurs poches. D'autres tripotent leur collier ou même leur bague.

Les bagues sont conçues pour être tripotées. C'est une façon saine et moins évidente de bouger les mains lorsque vous sentez que vous avez besoin d'être tripoté. Il vous suffit de faire tourner l'anneau central avec vos doigts et de prendre de profondes respirations pour vous mettre dans un état de calme et de méditation.

Sont-Elles Efficaces?

La Bague Anti-Stress n’a pas de pouvoir mystique en soit. Cependant, c’est une excellent outil qui agit contre l’anxiété. Le fait de tourner l’anneau est apaisant et aide a resynchroniser le physique et le psychique.

C’est une façon efficace de replacer son mental dans le présent. Les personnes anxieuses ont tendance à essayer d’ignorer l’anxiété. Avoir un anneau dédié à ça permet d’assumer l’anxiété, de la combattre ponctuellement pendant les piques de stress, et d’apaiser son mental.

Rien de magique à cela me direz vous, mais il peut s’avérer redoutable lorsqu’il est associé à des action ou des pensées agréables et relaxantes.

Maximiser Son Utilisation

Les êtres humains, au même titres que de nombreux êtres vivants sur cette planète sont sujets à des associations de pensées, d’actions, de son… Ainsi, l’on associe le ‘pschit’ de l’ouverture d’une cannette avec notre boisson gazeuse, ou encore le bruit d’une porte qui claque avec l’énervement de la personne qui nous est chère.

Nous associons des bruits, des actions et ressentons des émotions spécifiques à ces associations.

Par conséquent, une situation stressantes vécue dans un endroit particulier a de fortes chances de se reproduire si vous vous trouvez dans le même lieu.

Mais cette association marche aussi dans le sens inverse. Une situation de bien être pourra donc se reproduire de la même façon.

Ces types de conditionnements peuvent être créé artificiellement de manière à maximiser les bénéfices des bagues anti-stress.

Trouver la Bonne Combinaison

Il est importer de définir ce que vous voulez combiner avec l’anneau. Certains préfèrent une pensée agréable, des vacances reposantes ou un paysage évasif. D'autres des affirmations positifs sur eux mêmes, comme "j’ai confiance en moi" ou "je sais contrôler mon anxiété". Avoir des pensées positives sur soi même peut s’avérer très puissant sur le mental.

Penser à une personne qui nous est chère peut aussi fonctionner. Un amour, un enfant, un amant secret... D’autres pensent à des consignes de base, comme le fait de devoir ralentir sa respiration pour réduire les symptômes de stress.

Quelque soit l’option que vous choisissez l’association de celle ci avec l’utilisation de l’anneau vous aidera à réduire votre anxiété.

Environnement sain et bague anti stress contre l'anxiété

Trouver un Environnement Sain

Disposer d’un endroit calme et apaisant est aussi primordial. Un salon zen ou une chambre confortable par exemple. Faites en sorte que ce lieu soit aussi relaxant que vous le pouvez, et combinez l’action de la bague anti-stress avec l’atmosphère calme de cet endroit. Tout passe par une décoration efficace contre le stress.

Il peut être utile de se sentir un peu anxieux lorsque vous vous rendez dans votre endroit relaxant. De cette manière, vous sentez le stress diminuer et vous l’associez avec le lieu et l’anneau.

Repensez à comment vous êtes dans vos états les plus anxieux, comment vous agissez. Ressentez comment l’action de l’anneau et de l’environnement combinés ont un effet positifs sur vous.

Combiner les Éléments

Une fois que vous avez imaginé cela, commencez à faire tourner votre bague et à penser ou à vous répéter ce que vous vouliez associer à la rotation. S'il s'agit d'une affirmation, continuez à vous dire l'affirmation. Si c'est un comportement, comme ralentir votre respiration, alors commencez à respirer comme vous avez l'intention de le faire.

Quel que soit votre projet d'association avec votre anneau, imaginez-le ou faites-le en continu. Pendant ce temps, essayez de vous détendre. Respirez profondément, détendez vos muscles et votre corps, et utilisez toutes les stratégies de relaxation que vous avez apprises. Une fois que vous vous sentez complètement détendu, vous pouvez arrêter de faire tourner l'anneau.

Luttez Conte le Stress

Quand vous vous sentez anxieux et stressé, utilisez la bague rotative. Vous pouvez l’utiliser à n’importe quel moment. La faire tourner à un effet relaxant naturel. En plus de l’utiliser contre l’anxiété, vous pouvez en faire usage pour vous aider à vous concentrer par exemple.

Lorsque vous sentez la crise d’angoisse montez, combinez l’action de la bague à une pensée positives, agréable, ou rendez vous dans dans votre havre de paix. L’angoisse devrait diminuer rapidement et naturellement. Il est important de continuer l’exercice tant que l’anxiété n’est pas redescendue. Pratiquer l’exercice à chaque crise le rend d’autant plus efficace pour les prochaines.

Avec le temps, les angoisse disparaissent plus rapidement et le simple fait de tourner l’anneau calmera naturellement votre stress.

Bagues Anti-Stress et Traitements

Ces anneaux rotatifs, bien que très efficaces, ne sont pas un remède en soit. Ils sont un outils très puissant lorsque combiné avec les bonnes techniques et les bons traitements. Ils sont une solution ponctuelles, qui calme le stress sur le moment. Associez le à des pensées, des lieux, des paroles et le plus gros du combat sera déjà fait.

Pensez cependant à développer d’autres stratégies, et d’avoir plusieurs cordes à votre arc. De cette façon, vous aurez la solution plus adaptée en fonction de l’intensité de votre anxiété.

Collection de bague anti-stress

 


Laissez un commentaire

Newsletter

Inscrivez vous pour recevoir nos articles directement dans votre boîte mail.